Tiny human Karma

Le changement climatique influe sur le moral, les rayons de soleil sont des doigts de fées qui chatouille votre esprit, tandis que la grisaille le sape avec une fainéantise et une mélancolie énorme….

Imaginez ce croquant de bonheur dans ces conditions, on annonce des shifts nocturnes digne de mille et une nuit, des crises de pleurs incompréhensible. Nous restions désarmés sans perdre espoir. Ce fut des valses entre les siestes nocturnes. Ce tiny human s’est imprégné de l’espace, si cet espace là est envahi. Une puéricultrice de la PMI est passée voire notre petit bonheur, elle nous a conseillé de faire des balades avec ce petit coeur quand le temps est clément.

Les 4 saisons se balayent dans une demi-journée, impossible d’envisager une sortie. Nous étions en quarantaine, on ne sortait pas de notre chambre sauf pour des cas de forces majeurs. ll fallait installer le moustiquaire car madame est allergique, pour vous dire, je déniche des allergies assez spéciales, c’est l’une d’elle.

Mon petit bonheur avait la séance des tétés câlines, les tétés gourmandes, les tétés télés, on visionnait Oggy et les cafards ensemble. Certains d’entre vous me diront c’est jeune, il ne faut pas faire cela. Je suis la preuve vivante que cela peut être bénéfique, j’a toujours adoré les dessins animés et la télé. Je suis une personne épanouie…Quelle modestie!!!!

La séance séduction commence par des regards attendris, avec sa petite force, il te tient l’index, une douceur diffuse, le tissu de l’affection maternel se tisse, se tricote aux fils du charme à travers les secondes,….

L’émotion est la raison de l’immatériel de l’inconnu, la pompe sanguine donne le ton, elle libère l’endorphine pour camoufler les imperfections d’un quotidien…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close